LE FONCTIONNEMENT

Une initiative locale
J’ACHÈTE Sainte-Adèle est une initiative de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle (CCSA) qui a pour but de favoriser l’achat local et d’encourager les entreprises d’ici. Plus que jamais, il est primordial de consommer localement.
Cette plateforme transactionnelle regroupe des entreprises, membres de la CCSA, qui ont à cœur cette initiative et qui désirent rendre leurs produits accessibles sur internet.
Le fonctionnement est simple !
Dans le confort de votre foyer ou avec vos appareils mobiles, découvrez une gamme de produits provenant de vos commerces Adélois favoris. Magasinez et passez votre commande avant le mercredi midi pour que celle-ci vous soit livrée le vendredi. Toutes les transactions se feront directement par le site. Pas besoin de se casser la tête.
Une livraison tout aussi simple
Chaque vendredi, entre 13 h et 18 h, un membre de notre équipe s’occupera de livrer vos provisions sur le seuil de votre porte.
Vous êtes à la maison ? Notre employé prendra soin de respecter lors de la livraison les recommandations sur la distanciation sociale en vigueur.
Vous prévoyez être absent ? Pas de problème ! Utilisez le champ « Notes de commande » du formulaire pour nous en avertir. Vos emplettes seront alors déposées chez vous en toute quiétude. ATTENTION : Si vous achetez des produits frais ou congelés, veuillez prévoir, à la disposition du livreur une glacière (1) sur votre balcon, à l’intérieur de laquelle il pourra y déposer les produits. *
La livraison est offerte uniquement aux résidents de Sainte-Adèle et de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.
Pour tout achat de 60 $ et plus, avant taxes, la livraison est gratuite. Sinon, des frais de 10 $ s’appliquent.
* Il est de votre responsabilité, lorsque vous prévoyez être absent, de prévoir une glacière si vous avez acheté des produits frais ou congelés. En aucun cas, ni la CCSA, ni le commerçant ne seront tenus responsables des pertes alimentaires à la suite de la livraison advenant que le client ne prenne pas les dispositions nécessaires.